Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Zapette Musique

Toute l'actu musicale au quotidien

Carla, quitte Les Kids United

Carla, quitte Les Kids United

J'habite près d'Avignon avec ma famille. L'enregistrement m'obligeait à faire trop d'allers-retours avec Paris, à manquer trop de cours

Carla

Gérer le chant et le collège en même temps, c'était aussi trop difficile. On se couchait tard, on se levait tôt. C'était fatigant. J'ai arrêté pour mon bien

Carla

Je continue à faire la promo et je serai à l'Olympia pour notre premier concert. Je suis impatiente de monter sur scène et de retrouver les autres

Carla

Kids United est le groupe qui a rencontré un énorme succès cette année mais Carla la gagnant de The Voice Kids saison 1 a décidé de ne pas continuer avec le groupe et de ne pas enregistrer le 2ème album qui sortira cet été.

Le premier album des Kids United intitulé "un monde meilleur" a été acheté pas plus de 300 000 fans, le groupe c'est notamment fait connaître avec le reprise de "On écrit sur les murs"

Le 2ème album comportera nottament une reprise de "Qui A le droit" de Patrick Bruel "J'ai demandé à la lune" d'Indochine ou "L'envie d'aimer" des Dix Commandements.

vous pouvez retrouver le groupe à l'Olympia le 21 mai avec Carla, elle déclare d'ailleur qu'elle ne prévoit pas pour l'instant un album solo mais que faire du Cinema ne lui déplairait pas du tout

une carriere à la Louane à prévoir ?

Je suis des cours de théâtre, je passe des castings pour jouer dans des films ou pour faire du doublage. J'aimerais bien décrocher un rôle au cinéma

Carla

Clip de "Qui a le droit" par les Kids United

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article