Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Zapette Musique

Toute l'actu musicale au quotidien

SCH, son nouvel album !

SCH, son nouvel album !

Après le succès de son premier projet, la mixtape A7 sortie le 13 novembre 2015, SCH enchaîne avec la sorti de son premier album solo dont la sortie a eu lieu aujourd'hui. L'album s'intitule Anarchie. A la réalisation du projet on retrouvera Dj Kore qui a déjà officié sur le premier projet de SCH.

Voici la tracklist de l'album Anarchie :

[01] Anarchie
[02] Trop Enorme
[03] Je La Connais
[04] Sch ft Sfera Ebbasta - Cartine Cartier
[05] Le Doc
[06] Neuer
[07] Alleluia
[08] Allo Maman
[09] Quand On Etait Momes
[10] Dix Neuf
[11] Himalaya
[12] Essuie Tes Larmes
[13] Murcielago

Va-t-il réitérer l’exploit de A7, mixtape avec laquelle SCH vient d'être certifié double disque de platine après avoir vendu plus de 230 000 exemplaires (si on tient en compte le streaming) ?

à noté également la sortie aujourd'hui l'album de Niro et dans 7 jours celui de Guizmo ainsi que celui de Niska

Une question avait été posée à SCH : "Avez-vous eu des nouvelles de Lacrim"

la réponse ci-dessous

Pas directement depuis qu'il a été incarcéré. J'en ai eu par sa famille et des co-détenus. Ils m'ont dit qu'il allait bien. On devrait échanger par courrier d'ici peu.

SCH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut, <br /> Je dois avouer que je ne suis pas trop fan de cet artiste. Ce n’est pas vraiment mon style de musique. Je préfère écouter du reggae ou du son urbain.
Répondre